Le pain Waldkorn® au fil des ans

Tout a commencé pour Waldkorn® en 1989 avec le seul vrai grand classique : Waldkorn®
Classic. Les années suivantes, nous avons élargi notre assortiment avec quantité de goûts,
d’arômes et de couleurs originaux. Lisez-en plus et découvrez l’évolution de nos pains
Waldkorn® sur cette ligne du temps !

1989

Waldkorn® Classic a été notre premier pain. Un pain multicéréales foncé et léger dont tout le monde a immédiatement raffolé. Et c'est toujours le cas aujourd'hui !








2001 - 2010

En 2003, nous avons introduit notre première variation : Waldkorn® Vital. Un pain multicéréales plus léger, avec un supplément de Vitamine E et de calcium. Un an plus tard a suivi Waldkorn® Complet Foncé, notre premier vrai pain complet, avec de la farine complète de quatre variétés de céréales. En 2008, Waldkorn® Deluxe est apparu pour la première fois dans les boulangeries : un pain multicéréales plus foncé et terminé avec des graines de potiron et de tournesol. Waldkorn® Maïs, notre pain de blé et maïs à la belle couleur jaune, est proposé par de nombreux boulangers depuis 2010.

2011 – 2020

Pendant cette période, nous avons eu aussi le goût d’innover et avons lancé quatre pains Waldkorn® uniques ! En 2014, nous avons décidé de mettre plus que jamais l’accent sur le goût et le temps. Avec Waldkorn® au Levain / Heritage nous avons développé en 2014 notre premier pain dans lequel du levain, donc une pâte préfermentée, est utilisé. La pâte peut reposer et lever super longtemps, ce qui donne un goût super ! 2015 a été l’année du pain Waldkorn® Trispelti, le pain dans lequel trois générations d’épeautre sont utilisées. Délicieusement authentique ! Avec Waldkorn® Céréales Anciennes et Waldkorn® Avoine, nous avons développé en 2016 deux pains parfaitement en ligne avec les nouvelles tendances de fond : les céréales anciennes (aussi connues comme céréales antiques) et l’alimentation riche en fibres.

facebook facebook Instragram Instragram Pintrest Pintrest
Ce site web utilise des cookies pour faciliter et améliorer votre expérience de navigation sur le site.

En savoir plus Continuer

scroll to top