Fêtez Pâques avec Waldkorn® ! Les astuces pour réussir la fête

Le lapin de Pâques est prêt à sautiller dans le jardin.

Il est plus que temps de rêver à un petit-déjeuner pascal super délicieux. Forcément, il doit y avoir des petits œufs et du chocolat au programme. Et du Waldkorn®, naturellement…

Pâques et le pain forment un duo inséparable depuis des siècles. Car à chaque fête est toujours associé un pain spécial. Pour Pâques, vous trouvez chez beaucoup de boulangers un Pain de Pâques qui peut être fait avec de la farine d’amande, du zeste de citron et des petits raisins secs. Il y a aussi des pains de type baguette ou brioche, façonnés en forme de tresses ou de nids. L’esprit de Pâques est dans l’air.

Le choix ne manque pas pour rendre votre petit-déjeuner ou brunch de Pâques particulièrement beau et bon. Bien sûr, Waldkorn® ne peut manquer sur votre table pascale. Offrez à votre famille et à vos invités un choix de différents pains de notre assortiment, servez-les avec des plats de Pâques et garnitures (faits maison) et la fête peut commencer.

Diaboliquement bons : les deviled eggs

Ces œufs farcis sont un classique et c’est tant mieux, car ils sont aussi délicieux que simples à faire soi-même rapido.

DÉCOUVRIR LA RECETTE

Un toast à Pâques

Plutôt envie d’une bouchée rafraîchissante ? Un toast Waldkorn® délicieusement fruité est la gourmandise idéale.

De quoi avez-vous besoin ?

  • Petites tranches de Waldkorn® Vital
  • Fromage de chèvre frais
  • Abricots
  • Miel

Grillez brièvement les tranches de Waldkorn® Vital au grille-pain et tartinez-les généreusement de chèvre frais. Coupez les abricots en tranches et posez-les sur le fromage de chèvre. Terminez avec un peu de miel. Un délice !

Délicieusement veggie

Avec cette tartine, vos amis veggie peuvent aussi profiter pleinement de la fête. Parions que les non-végétariens n’y résisteront pas non plus.

De quoi avez-vous besoin ?

  • Tranches de Waldkorn® Heritage
  • Petits pois frais
  • Menthe fraîche, ciselée
  • Œufs
  • Crème
  • Asperges vertes

 

Faites cuire les petits pois (4 à 5 minutes) et réservez un peu de l’eau de cuisson. Mixez les petits pois avec la menthe. Ajoutez suffisamment d’eau de cuisson pour obtenir un mélange onctueux. Salez et poivrez. Faites cuire les asperges (7 à 8 minutes). Saisissez-les sous l’eau froide et coupez-les en morceaux. Battez légèrement les œufs avec la crème et cuisez-les en œufs brouillés. Tartinez généreusement les tranches de pain de purée de petits pois, couvrez avec les œufs brouillés et les morceaux d’asperges vertes. Terminez avec un peu de parmesan râpé.

Sainte astuce : faire soi-même sa pâte de chocolat !

Qui dit Pâques dit évidemment chocolat ! Au lieu de dévorer tous les petits œufs en chocolat jusqu’au dernier, vous pouvez aussi en faire une pâte de chocolat maison. Originale et super facile ! Et un délice sur une tranche de Waldkorn®

Le bon truc : utilisez uniquement des petits œufs non fourrés en chocolat pur pour le meilleur résultat.

DÉCOUVRIR LA RECETTE
facebook facebook Instragram Instragram Pintrest Pintrest
Ce site web utilise des cookies pour faciliter et améliorer votre expérience de navigation sur le site.

En savoir plus Continuer

scroll to top