Waldkorn® Protéiné : prenez soin de vous !

Le bien manger est une question d’équilibre, mais aussi de goût. Avec Waldkorn® Protéiné, prendre soin de soi a plus de goût que jamais ! Ce pain multicéréales est riche en protéines et en fibres, et il contient une quantité limitée de glucides. Le pain idéal pour ceux qui font beaucoup de sport, sont en pleine croissance ou mènent simplement une vie active

Pur goût du multigrains

Garniture revigorante ou sucrée ? Waldkorn® Protéiné s’accorde parfaitement avec tous les ingrédients. Un incontournable pour votre boîte repas, le brunch ou le petit déjeuner ! Grâce à l’association de céréales traditionnelles typique de Waldkorn®, vous bénéficiez à chaque bouchée d’une mie aussi aérée que savoureuse.

Les protéines sont les « briques » du corps

Waldkorn® Protéiné est riche en protéines : 30 % de sa valeur énergétique (calories) en proviennent. Les protéines figurent parmi les nutriments les plus importants pour le corps. Elles donnent de l’énergie et interviennent aussi dans la constitution et l’entretien des os et des muscles.

Vous voulez grignoter moins souvent ? Il vous faut plus de fibres.

Waldkorn® Protéiné contient plus de 6 % de fibres pour 100 g de pain, dans le plus pur respect de la pyramide alimentaire. Voilà qui est du pain béni pour ceux qui souhaitent réduire leurs envies de grignotage. En effet, une quantité accrue de fibres vous procure une sensation de satiété plus longue,

Suffisamment de glucides

Oui, les glucides sont indispensables dans votre schéma alimentaire quotidien. Votre corps les transforme en glucose, l’élément qui vous donne de l’énergie. Waldkorn® Protéiné contient une quantité de glucides équilibrée : Moins qu’un pain multicéréales complet normal, mais plus qu’un pain à faible teneur en glucides*.

 

*Comparé à Nevo 2784 et Nevo 3007, codes de production d’application aux Pays-Bas.

facebook facebook Instragram Instragram Pintrest Pintrest
Ce site web utilise des cookies pour faciliter et améliorer votre expérience de navigation sur le site.

En savoir plus Continuer

scroll to top